théâtre

Christelle Chollet - N°5 de Chollet

Christelle Chollet - N°5 de Chollet (2020)
Humour - One (wo) man show. N°5 de Chollet : « Une femme sans parfum est une femme sans avenir. »(Coco Chanel). Le 5ème show de la diva de l’humour est rock et féroce.Décoiffante et décoiffée, rebelle et blonde, dans son N°5 l’humoriste sort sa griffe : sketchs, tubes, rythme, impro…

‘‘ C’est mon 5ème spectacle, le temps passe trop vite. Rendez-vous compte, quand j’ai commencé l’Empiafée, Chirac était Président de la République. En 5 spectacles j’ai connu 4 présidents, le grand, le petit, le gros et le jeune.’’

‘‘ Attention je peux vous faire un merdley des années 80. Comme son nom l’indique c’est un Medley mais uniquement avec des chansons de merde.’’ (Christelle Chollet)

------------------------------------------------

MESURES SANITAIRES SALLE DANY BOON Saison culturelle 20/21
Les directives gouvernementales nous autorisent à croire que les artistes pourront jouer sans bouleverser leurs spectacles. C’est pourquoi nous avons choisi de vous proposer une programmation construite de façon « Habituelle ».

La tenue des spectacles reste soumise à l’évolution de la situation sanitaire. Pour que les portes de la Salle Dany Boon restent ouvertes, nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour la sécurité du public, des artistes et de nos équipes. Ces mesures sont par définition changeantes, évolutives, et il pourra donc y avoir plusieurs phases différentes tout au long de l’année : nous serons réactifs et nous nous adapterons à chaque fois aux mesures gouvernementales.

Nombre de spectateurs autorisés :
L’état actuel des choses permet d’accueillir les 2/3 d’une salle pleine.

Placement guidé en salle :
Au moment de l’entrée en salle, si les règles sont celles d’aujourd’hui, (août) nous serons obligés d’être très directifs et vous très disciplinés  nous vous ferons entrer par petits groupes et vous placerons au fur et à mesure en respectant la règle d’un siège inoccupé entre chaque petit groupe. Nous placerons du bas vers le haut et du centre vers les extérieurs. Cette rigueur est la seule façon de respecter la distanciation physique tout en accueillant le maximum de personnes. Cela veut dire que les groupes de personnes souhaitant être assises côte à côte devront être constitués avant l’entrée en salle : il ne sera pas possible de garder une place pour un proche qui arriverait plus tard.

Ce qui implique un placement non numéroté

Entrée en salle : 
L’entrée et l’installation du public en salle demandera plus de temps. Afin que les spectacles commencent à l’heure, merci de prévoir d’arriver à la salle, un peu plus tôt que d’habitude et jamais à la dernière minute !

Sortie de salle :
A l’issue du spectacle, la sortie se fera rang par rang, en commençant par le haut.

Portez un masque :
le port du masque est obligatoire dans les lieux publics couverts. 

N’oubliez pas de venir avec votre masque. N’oubliez pas les gestes barrières.

Informations régulières : 
Via notre site et nos réseaux sociaux, nous vous informerons sur ces dispositions et leurs évolutions.

Nous savons que ces mesures peuvent sembler contraignantes. Nous vous assurons que chaque fois qu’il sera possible de les assouplir, nous le ferons avec grand plaisir !
Plus que jamais, c’est collectivement que nous y arriverons : merci à tous !

Publié le 01/09/2020


Mots clés : #humour