expos

Stéphane Wable, Daniel Truquet et les Editions de l'Epinette

Stéphane Wable, Daniel Truquet et les Editions de l'Epinette (2019)
Découvrez chaque week-end dans les corps de garde du Chemin de ronde des artistes différents qui vous accueillent pour vous parler de leurs œuvres et présenter leur exposition.

 

Exposition d’art de Stéphane Wable, Daniel Truquet et des Editions de l'Epinette de 10h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h30

 

SAMEDI 13 ET DIMANCHE 14 JUILLET 2019

 

Corps de garde du Bastion du Moulin : Stéphane Wable

Stéphane Wable aime peindre les paysages du littoral associant leur réalité à l'imaginaire que lui dicte le son des couleurs. Perfectionniste dans le choix des thèmes, autant que dans leurs modes d'expression, sa facture explore avec passion un éventail de techniques picturales. La lumière reste l'objet essentiel de son travail.

 

Poudrière Carnot : Daniel Truquet

Habitué des lieux, il explore à présent le thème de la foule avec sa sensibilité toute naturelle de couleurs, de formes et de mouvements. Ses toiles se veulent cette fois thérapie picturale de sa vision du bien et du mal qu’il ressent comme une incompréhensible fracture de l’humanité. En cela, il questionne la réalité d’un monde à travers de multiples modes d’expression plastique…

 

Corps de garde Varennes : Les Editions de l’Epinette

Afin de porter à la connaissance d’un public de plus en plus nombreux le travail artistique des Editions de l’Epinette, celles-ci ont le plaisir de vous présenter des œuvres originales de cinq de leurs adhérents créateurs :

-Eve Caza (recueils illustrés dessins et pastels)

-Bruno Delannoy (recueils illustrés)

-Arlette Chaumorcel (huiles – pastels – recueils illustrés)

-Francis Chaumorcel (photographies)

-Talou (gouaches et illustrations)

Publié le 17/06/2019


Mots clés :