concerts

Les Dimanches des arts urbains - The Ex, Gérard Dubey et Pierre de Jouvencourt

Les Dimanches des arts urbains - The Ex, Gérard Dubey et Pierre de Jouvencourt (2018)
Furieux, éclectiques, intransigeants, punks, expérimentaux… The Ex défie les catégories. Face à eux un sociologue et un philosophe interrogent notre actualité comme autant de lignes de fuite à explorer, de possibles à revisiter, de partages du sensible à réinventer.

Concert / Conversation
Réservation vivement conseillée : 03 28 64 60 49

 

THE EX

Novateur et aventureux le groupe hollandais The Ex existe depuis 39 ans et continue aujourd’hui de se réinventer.
Nouveaux projets, nouvelles aventures, nouvelles chansons et nouveaux sons. Issu de l’explosion punk, The Ex a réussi à conserver sa curiosité et sa passion et continue, après plus de 25 albums et près de 1900 concerts, à travailler comme à ses débuts, en toute indépendance.

GÉRARD DUBEY

Pour Gérard Dubey et Pierre de Jouvancourt, auteurs de « Mauvais temps - Anthropocène et numérisation du monde » ( Éditions Dehors ), le changement climatique est ce mauvais temps qui veille et gronde sur le théâtre des actions humaines. Face à cet événement, les promesses de transition technologique envahissent les imaginaires en proposant d’innombrables appareillages algorythmiques et autres objets connectés censés répondre à ce qui apparaît précisément comme une dissonance majeure de la flèche du progrès.
Comment échapper à ces gardiens du temps que sont les déterminismes technologiques, économiques et écologiques ?

En savoir plus et réserver : https://www.halleauxsucres.fr/dimanches-des-arts-urbains-ex-gerard-dubey-et-pierre-de-jouvencourt

 

Publié le 19/11/2018